Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureau des Bibliothécaires
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 22 23 24 ->
| Accio couvertures ! | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Concours] | |||||||||
|
Fabriquant de baguettes ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : Accio couvertures !
Créé : 07/01/2020 à 23:48:33 - Modifié : 12/01/2020 à 18:14:54 Bonsoir à toutes et à tous !
Ce mois-ci, vous nous avez proposé toute une belle palette de couvertures pour le recueil du concours Uchronies, et nous vous remercions pour cela. Après quelques discussions, nous avons décidé de retenir celle de Camille, même si bien sûr les autres couvertures nous ont beaucoup plu également. Continuez donc sur cette lancée et mettez-nous en plein les yeux avec de nouvelles couvertures au moins aussi jolies. N'oubliez pas qu'une liste avec quelques livres à illustrer est également présente dans le deuxième message du topic. ^^ [Afficher]
Spoiler : Camille Dubois [Afficher]
Spoiler : Altehir Nagini [Afficher]
Spoiler : Julius Maxima [Afficher]
Spoiler : Clarissa Nebulosa [Afficher]
Spoiler : Hope Moore [Afficher]
Spoiler : Mirabelle Boutondore
Altehir Nagini : 10 points de maison + 5 Mornilles Julius Maxima : 10 points de maison + 5 Mornilles Clarissa Nebulosa : 5 points de maison + 3 mornilles Hope Moore : 5 points de maison + 3 mornilles Mirabelle Boutondore : 3 points de maison + 1 mornille
De belles participations des quatre maisons en somme, merci à tou·te·s ! Vous pouvez dès maintenant proposer de nouvelles couvertures jusqu'au 25 janvier. ![]() Basti'edit : Mornilles distribuées
Edit de Bianca : Points distribués. |
||||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/01/2020 à 00:27:39 Hello ! C'est encore moi. (: Je suis en train de redonner un coup de neuf à un de mes vieux manuels. Quelqu'un serait chaud pour me faire la couverture du livre "Les dragons à travers le monde" ? Merci d'avance à celles et ceux qui m'aideront ! If Harry Potter taught us anything, it's that no one should live in a closet. ![]() |
||||||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 23/01/2020 à 21:39:18 - Modifié : 23/01/2020 à 21:41:14
Je suis pas sur que cela soit parfaitement ce que tu veuilles, Galahad, mais j'ai tenté un petit quelque chose (aa)
![]()
YIP YIP APPA ! #gopoufsouffle ![]() |
||||||||
|
Architecte Chroniqueuse en Chef VIPère Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 23/01/2020 à 22:51:57
Voilà ma proposition pour toi Galahad ^^
![]() J'ai mis un filtre pour donner un effet de vieux magasines sur l'image ^^
|
||||||||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 26/01/2020 à 17:08:18 - Modifié : 26/01/2020 à 17:10:35
![]() |
||||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/01/2020 à 22:50:03 J'aurais dû préciser un truc, je suis vraiment un boulet !! :o J'aurais bien voulu qu'on laisse "Illisana River" en auteur. Au pire c'est pas grave si c'est trop tard, c'est de ma faute... Elles sont toutes très belles en tout cas, va falloir que je réfléchisse pour faire un choix... Merci beaucoup ! <3 If Harry Potter taught us anything, it's that no one should live in a closet. ![]() |
||||||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 27/01/2020 à 08:43:40
Voilà qui est modifié !
YIP YIP APPA ! #gopoufsouffle ![]() |
||||||||
|
|
Créé : 27/01/2020 à 09:00:36 - Modifié : 27/01/2020 à 15:34:36
Je te modifie ça dès que je suis rentré chez moi, j'éditerais ce post ^^
EDIT :
|
||||||||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 27/01/2020 à 16:15:13
|
||||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/02/2020 à 22:54:22 J'ai tellement galéré à vous départager que j'ai demandé de l'aide à Bastien, hehe. Merci beaucoup pour vos trois couvertures, elles sont vraiment toutes très belles et chacune avait des aspects qui me plaisaient. J'ai fini par choisir celle d'Andrea, que je remercie à nouveau chaleureusement. <3 If Harry Potter taught us anything, it's that no one should live in a closet. ![]() |
||||||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 07/02/2020 à 12:00:48 - Modifié : 07/02/2020 à 17:35:47
Fausse alerte, merci de votre attention <3
|
||||||||
|
PNJ |
Créé : 25/02/2020 à 15:59:34 - Modifié : 06/04/2020 à 09:19:44 Bonjour à toutes et à tous !
Je suis désolé pour le retard, mais voici enfin les résultats pour le mois de janvier. Comme vous l'a dit Galahad juste avant, vos couvertures sont vraiment magnifiques, donc pour ça bravo et merci à vous trois ! Mais tout le temps passé derrière votre ordinateur n'aura pas été vain, puisque vous repartez tous les trois avec la récompense maximale, avec un bonus pour Andrea puisque sa couverture a été sélectionnée. Malheureusement, pour le mois de février, nous n'avons rien reçu. Mais je vous rappelle que vous avez encore jusqu'à ce soir 23h59 pour proposer des couvertures, alors n'hésitez pas ! Et n'oubliez pas qu'une petite liste avec quelques ouvrages à illustrer est toujours disponible dans le deuxième message de ce topic. [Afficher]
Spoiler : Andrea Lutcherzi [Afficher]
Spoiler : Altehir Nagini [Afficher]
Spoiler : Julius Maxima
Altehir Nagini : 10 points de maison + 5 Mornilles Julius Maxima : 10 points de maison + 5 Mornilles
Encore bravo à vous trois ! ![]() Basti'edit : Mornilles distribuées
Edit d'Artus : Points distribués. |
||||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 11/03/2020 à 00:10:18 - Modifié : 12/03/2020 à 02:32:26
Coucou je passe vite fait ici pour y déposer des petites couvertures ! J'ai pris des livres de la liste en début de topic.
![]() Crédits : pixabay - image libre de droits et ![]() crédits : Ici ! et ici edit : j'ai rajouté une couverture du coup ![]() ![]() crédits : ici et ici A bientôt :* De retour, pour vous jouer un mauvais tour
|
||||||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 02/04/2020 à 09:42:28 Bonjour, je viens chercher l'aide d'un ou une graphiste pour réaliser une couverture pour mon livre Philosophie du quotidien. Merci d'avance pour vos propositions ! ^^ PJ de Yoann Dalloway ![]() « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien |
||||||||
|
|
Créé : 02/04/2020 à 10:37:12 Voici ma proposition, c'est simple mais j'espère que ça te plairas quand même ^^
|
||||||||
|
PNJ |
Créé : 05/04/2020 à 00:32:33 - Modifié : 06/04/2020 à 09:20:05 Bonsoir à toutes et à tous !
Le mois de mars n'a pas été des plus actifs puisque seules 3 couvertures ont été proposées mais la qualité était, elle, bien au rendez-vous ! Je tiens donc personnellement à remercier Katalina qui propose régulièrement des couvertures toujours bien travaillées et au rendu final très chouette. Continue comme ça ! ^^ Pour les autres personnes, n'hésitez pas à vous aussi proposer des couvertures, toute tentative est récompensée de points de maison et de mornilles. Nous allons essayer de vous proposer prochainement de nouveaux livres à illustrer pour peut-être vous donner plus d'inspiration. ![]() [Afficher]
Spoiler : Katalina Rosebury
Encore bravo et merci à Katalina pour ses magnifiques couvertures ! ![]() Basti'edit : Mornilles distribuées
Edit d'Artus : Points distribués. |
||||||||
|
|
Créé : 05/04/2020 à 14:20:15 Merci Altehir pour ta proposition qui est intéressante ! Je la trouve un peu trop sombre... Est-ce que tu penses qu'il serait possible de faire quelque chose de plus clair, plus engageant - ma philosophie n'est pas si sombre, enfin je crois ? (aa) Quoi qu'il en soit, merci d'avoir pris le temps de faire une proposition : PJ de Yoann Dalloway ![]() « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
||||||||
|
|
Créé : 05/04/2020 à 15:10:38
Il n'y a que la couleur qui te dérange ou autre chose ? Parce que sinon je te change le fond par une couverture d'une autre couleur, plus clair ^^ mais si tu veux changer autre chose dis le moi
|
||||||||
|
|
Créé : 06/04/2020 à 17:48:52 A vrai dire, c'est la couleur de la couverture, je crois. La couleur "chocolat" (?) du reste est plutôt appréciée, de même que l'image et l'écriture. (Peut-être mettre tout le titre en haut ?) On peut échanger par MP si tu veux (a). En tout cas, merci pour ton retour ! ^^ PJ de Yoann Dalloway ![]() « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/04/2020 à 21:27:42 - Modifié : 19/04/2020 à 12:49:47 Voilà ma proposition pour l'un des livres de la liste, c'est plutôt simple mais j'ai essayé de m'inspirer de l'histoire ^^
![]() La photo est de la photographe Nina Leen. ![]() |
||||||||
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 22 23 24 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureau des Bibliothécaires
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5